Politique d'expédition
Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) après réception de votre courriel de confirmation de commande. Vous recevrez une nouvelle notification lorsque votre commande aura été expédiée.
Nous déploierons des efforts commerciaux raisonnables pour vous livrer les produits commandés le plus rapidement possible et dans les délais indiqués, mais ceux-ci sont fournis de façon approximative seulement. Tous les produits sont livrés par un tiers, et la livraison est régie par leurs ententes d’expédition et est hors de notre contrôle.
Nous ne sommes pas responsables des pertes, coûts, dommages, inconvénients, charges ou dépenses découlant d’un retard de livraison. Nous ne sommes pas responsables des commandes qui ne peuvent être livrées ou qui ne sont pas reçues du fait que l’adresse du destinataire que vous avez indiquée n’est pas exacte. Veuillez svp vous assurer que l’adresse du destinataire est exacte. Nous nous réservons le droit de ne pas effectuer la livraison à certaines adresses ou à certaines boîtes postales situées dans des bureaux de poste ou dans un pays ou une région limitée en accessibilité et disponibilité de service de transporteurs, ou pour toute autre raison.
TARIFS DE LIVRAISON
La livraison est offerte au Canada seulement. Les frais de livraison seront calculés par notre transporteur lors du processus de paiement.
Nous offrons la livraison gratuite pour les achats de 100$ ou plus.
ENVOI À L’INTERNATIONAL
Pour le moment, nous n’expédions pas nos produits en dehors du Canada.
COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER LE STATUT DE MA COMMANDE?
Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification par courriel de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir un délai de 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.
Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les 12 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d’expédition, veuillez nous contacter à info@chevallove.ca en indiquant votre nom et votre numéro de commande, et nous l’examinerons pour vous.