Politique de remboursement
ANNULATION
Il est possible pour un client de demander l’ANNULATION de la commande en cours placé via le site transactionnel de Chevallove, en transmettant un courriel à l’adresse: info@chevallove.ca dans un délai de moins de 12 heures de votre achat confirmé par votre paiement.
REMBOURSEMENT
Pour être éligible à un retour et obtenir un REMBOURSEMENT;
- Une demande de retour doit être acheminé par courriel à l’adresse info@chevallove.ca, dans un délai de moins de 7 jours calendrier suivants votre date de livraison;
- Les articles qui nous seront envoyés avant d’avoir demandé un retour ne seront pas acceptés.
- Sauf erreur de notre part, les frais de retour doivent être assumés par le client.
- Le client à la responsabilité de bien protéger le produit dans la boîte de retour, sans quoi nous ne pourrons accepter le retour pour un produit endommagé.
- Les produits doivent être reçus à nos installations; intacts, inutilisés et dans le même état où vous l’avez reçu, complets, sans avoir été ouverts et dans leur emballage original pour que votre remboursement soit versé.
- Une copie de la facture ou une preuve d’achat doit être mise dans la boîte de retour.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un courriel pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement (les frais d’expédition originaux ne sont pas remboursables, et seront déduits du remboursement si le prix d’achat incluait la livraison). Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de dix (10) jours ouvrables. Vous recevrez une confirmation de remboursement par courriel.
Veuillez noter que votre banque ou votre institution de carte de crédit peut prendre plusieurs jours avant de procéder à votre remboursement. Puisque nous ne pouvons pas savoir ce qui peut se passer avec le produit concerné une fois qu’il est hors de nos mains, les articles qui ne respecteront pas les critères ci-haut mentionnés à la politique de retour pour remboursement, qui seront notifiés après la période initiale de 7 jours calendrier ou qui nous seront envoyés sans avoir demandé un retour ne seront pas acceptés ni remboursés, sans exception. Vous pouvez nous contacter à info@chevallove.ca si vous avez des questions sur notre politique de retour.
DOMMAGES ET ERREURS
Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement dans un délai de 24 heures si un article est endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, pour que nous puissions évaluer le problème et vous proposer une solution pour le régler.
ARTICLES EN SOLDE / LIQUIDATION
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ou en liquidations ne sont pas remboursables ni échangeables. Les articles en solde et en liquidations sont en vente finale.
REMBOURSEMENT EN RETARD OU MANQUANT (le cas échéant)
Après dix (10) jours ouvrables de la réception de notre confirmation de remboursement :
- Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord reconsulter votre compte bancaire;
- Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai de traitement nécessaire avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché;
- Ensuite, contactez votre banque, car il pourrait y avoir un délai de traitement nécessaire avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché;
- Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plaît nous contacter par courriel à l’adresse suivante : info@chevallove.ca.
EXPÉDITIONS
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste ou par votre transporteur commercial avec suivi de livraison, à l’adresse que nous vous fournirons dans le courriel de réponse à votre demande de remboursement.
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition pour le retour de marchandises ne sont pas remboursables.
Si vous retournez un article d’une valeur supérieure à 75 $, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas et ne sommes pas responsables des articles perdus dans le transport (ou lors du transport) de retour.
ÉCHANTILLONS
Puisqu’un cavalier connaît le mieux son animal et est assurément le meilleur décideur pour ajouter quelque chose de nouveau à l’alimentation de son ou ses partenaires, et sachant que son appréciation peut être délicat, nous pouvons vous proposer la vente de formats d’essai d’échantillonnages de saveurs pour vous donner l’occasion de voir comment les produits Chevallove fonctionnent avant d’acheter des formats complets. Pour l’achat de formats d’essai d’échantillonnage, veuillez communiquer avec nous par courriel à l’adresse info@chevallove.ca.
INSATISFACTION
Si vous n’êtes pas satisfait de l’achat de votre produit acheté, veuillez nous contacter par courriel à l’adresse info@chevallove.ca. et nous vous aiderons à résoudre le problème du mieux que nous pouvons. Nous voulons que vous et votre animal soyez heureux… avec nous !